Nous allons dans ce camping depuis de nombreuses années, bien avant la direction actuelle.
Nous sommes de plus en plus déçu de cet endroit, qui certes à évolué, mais trop lentement, voir plus du tout actuellement.
Les sanitaires sont hors d'âge et pratiquement rien n'est fait pour que ça change, malgré les innombrables remarques à ce sujet !
La propreté de ces sanitaires est souvent douteuse.
Vu qu'il n'y a pas vraiment d'emplacements délimités, ni de réservation possible, comme dans la plupart des campings, entre le 14 Juillet et le 15 Aout, c'est la foire d'empoigne pour avoir une place digne de ce nom et on se retrouve littéralement entassés les uns sur les autres, pour remplir au maximum le camping, sans se soucier des désagréments que ça occasionne !
Un conseil, mieux vaut y aller en Juin.
Le patron à un comportement très particulier, à la fois très avenant avec ses "potes", avec lesquels il trône à la buvette, toujours les mêmes et un peu privilégiés dans ce camping, qui se réservent les bonne places et à la fois très distant avec les autres "clients" qu'il ignore royalement !
Sans parler de sa présence pour le moins étrange le soir dans les salons câlins, où il rode soit disant pour s'assurer que tout se passe bien ...
La "guerre" avec le camping voisin est lassante, alors que depuis des années il y avait des échanges de bons procédés, où on pouvait aller manger au resto de ce camping (qui est bien meilleur pour moins cher) et leurs clients fréquenter eux aussi le Ran du Chabrier, pour se "divertir" et aussi consommer à la buvette. Maintenant, c'est des grillages partout et une "chasse" au "resquilleurs" permanente !
Mais surtout, ce qui va nous faire fuir définitivement, ce sont les tarifs de plus en plus élevés, le plus cher des trois campings, alors que rien ne le justifie et sûrement pas les prestations fournies, nous sommes dans le camping le moins bien loti au niveau infrastructures !
Bref, à force de prendre ses "clients" pour des pigeons, je crains fort que l'âge d'or de cet endroit unique en France, ne commence à battre de l'air sérieusement !